mardi 9 juillet 2013

8 Juillet 2013 : C'était le pied!!


C'était le jour où tout allait basculer... 

Le 8 juillet : Jour de mon opération et surtout le jour des résultats d'admissibilité. Je ne sais pas pour quoi j'étais la plus stressée : L'opération ou les résultats (sachant que j'ai tenté 4 fois ce concours...)

7h00 : Arrivé à la clinique, je fais un "petit" chèque et monte dans ma chambre n°29
8h00 : L'infirmière rentre, je me change (tenue So Sexy... et charlotte sur la tête) un petit cachet pour se détendre, à peine le temps de stresser le brancardier arrive et c'est parti pour le petit tour de chariot dans la clinique.
8h20 : Le chirurgien et l'anesthésiste arrivent (ils n'ont pas l'air alcoolisé ni fatigué! ouf). Anesthésie générale pour la première fois... Flippe totale. 
10h30 : Réveil : Où suis-je? que se passe t'il? On me l'a fait quand l'anesthésie?? à c'est fait! ok ^^' 
11h00 : Retour dans la chambre encore vaseuse, je ne sens pas mon pied tant mieux au moins ça ne fait pas mal. Je regarde mon téléphone plus que 30% de batterie WTF!!!!! comment je vais faire pour tenir jusqu'à 17h et voir mes résultats ... 
Je limite l'utilisation de mon téléphone jusqu'a 17h grhhh la journée va être longue. Des messages de soutiens m'arrivent. C'est super.
16h00 : L'infirmière me dit que je sors dans une heure, j'appelle môman et je reçois le message d'une copine "quelle chambre? j'arrive" Génial!! Je ne serai pas seule pour apprendre la nouvelle bonne ou mauvaise.
16h30 : La copine arrive, on discute, j'ai le coeur qui bât à 300 à  l'heure.
16h45 : Ma môman arrive ... encore 15 min...
16h50 : J'allume la 3G, je vais sur la page des résultats...
16h59 : Le lien s'active...
17h01 : Je vois mon nom pour la première fois! Je pleure !!! Enfin!!
17h05 : Je sors de la clinique, plus de batterie...
18h00 : Tout le monde est prévenu et je ne peux même pas boire un coup! opération oblige grrhhh!
Je me rattraperai plus tard ;-)

Voila une journée comme je les aime


PS : Mon opération c'était pour un Halux valgus car moi aussi je veux être sexy du pied! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire